Proprï-ïïïïïïïï-yooooos

Publié le par Papa et Maman

[Article à quatre mains, Maman en orange, Papa en bleu]

" Proprio, proprï-ïïïïïïïï-yooooo…

Sous ton soleil qui chante-é-ïïï

Le temps paraît trop court

Pour goûter au bonheur de chaque jour

Proprio, proprï-ïïïïïïïï-yooooo… "

     Ca y est ! La dernière étape est donc franchie ! Comme le dit la chanson, on est proprios ! Le banquier a enfin fait son boulot, après cent soixante-seize appels, il a faxé les derniers documents ce matin à la dernière minute à notre gentil notaire très compréhensif. Donc ce matin, nous avons signé tout ce qu’il y avait à signer, et récupéré les Saintes Clés de notre nouveau chez nous, qui pour le coup est vraiment chez nous ! :o)))

     Petit hymne de supporter façon foot : « Prolo ! Prolo ! Mais pro-pri-o ! »

     Donc voilà, nous devrions pouvoir aller dans notre ch’tiote maison fofolle dôn s’prairie fin de semaine, ENFIN ! (bein oui, tout à l’heure on est de kermesse sous la flotte, grrrr !). Et à compter de début juillet, nous réglerons désormais non pas sept cent euros pour une location de 65m², mais sept cent cinquante pour être chez nous (bon, d’accord, d’ici vingt-cinq ans, mais là, c’est le premier jour, alors on se berce du doux rêve de payer enfin pour nous, même si les premières années ce ne sont que les intérêts) dans 160 m². Yahoooooooo !!!

     Allez, tous en cœur devant votre écran :

" Proprio, proprï-ïïïïïïïï-yooooo…

Sous ton soleil qui chante-é-ïïï

Le temps paraît trop court

Pour goûter au bonheur de chaque jour

Proprio, proprï-ïïïïïïïï-yooooo… "

Publié dans lutinscoquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Génialissiiiiiiiimmmmmeeeee ! Félicitations, je suis TRES heureuse pour vous !! Et pour la peine, je vous embrasse tous très fort !
Répondre
M
félicitations!!!!!
Répondre
D
Félicitations
Répondre
B
Deuz '!<br /> On rentre du pestacle de l'ecole. <br /> Alors...ben keskondi ? <br /> BRAVO PROPRIOS  !<br /> BBQ pour les prolos !<br />  
Répondre
P
Preum's !<br /> Hé ben félicitations, il me tarde de venir vous voir à Caudrot ! Je sent qu'on va se programmer des petits week-ends sympathiques :)
Répondre